Equipe d`étoiles ( Semaine 10)

De | 05/05/2016

Gardien: Prosper Mérimée (Rock & Roll): Juste un peu d`amour et un vote de confiance, c`est tout ce dont avait besoin Prosper pour éclore. 3 victoires, .913 d`efficacité et une nomination parmi les étoiles.

Défenseur: Stephen Theplumber (Rock & Roll): Doit se sentir comme l`un des seuls survivants du tir d`un sniper tellement il a vu de coéquipiers quitter le Rock. 6 passes en 97 minutes de jeu et une nomination parmi les étoiles.

Défenseur: Jay Johnson (Rock & Roll): Ses valises étaient faites, partira, partira pas. Visiblement il veut rester avec une semaine de 5 pts, +3 en 99 minutes de jeu

Centre: Spin Foli (Chiefs): 10 pts dont 7 buts en 4 matchs pour le meilleur pointeur des Chiefs, en plus de 2 nominations parmi les étoiles, En route pour une deuxième saison consécutive de plus de 50 pts.

Ailier droit: Père Former (Moines) : On dirait qu`ils ont tous fait vœux de silence tellement on ne les entends plus. Brisons un peu ce silence monastique en soulignant une semaine de 3 buts et 6 pts en plus d`une première étoile.

Ailier gauche: Jason Kruger (Mulots): Inclus de force dans une transaction impliquant les Racailles il y a peu de temps, il performe comme à ses jeunes années pour un D.G. qui vocifère après lui parce qu`il veut perdre, pour finalement se retrouver dans l`équipe d`étoiles de la semaine avec le chandail d`une autre équipe l`ayant réclamé au ballotage. 3 buts, 5 pts et une couple de nomination parmi les étoiles pour le mal aimé de la saison 33.

En passant Michael Koryta aurait pu aussi être le LW de la semaine parce qu`il a eu une semaine assez semblable en étoiles et en pts mais l`histoire de Kruger supplante la sienne, pis au point où en est la saison de Luc je pense qu`il ne s`en offusquera pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.