La course au Smythe (1ère ronde jour 4)

De | 26/05/2016

Deux équipes confirmé pour la deuxième ronde, voici ceux qui ont soulevé mon attention jusqu`à maintenant pour le Smythe.

Braves: Jack Plante (Gardien) : Comment passer sous silence le travail de mon tortionnaire. Il a obtenu la première étoile lors du premier match, complété ses 4 matchs accordant seulement 10 buts pour une moyenne de 2,41 et un % d`arrêts de ,908. Jamais, de la courte série, les Racailles n`ont tiré de l`arrière dans le chiffre des lancers après deux périodes mais jamais ils n`ont réussi à débuter la 3ème avec l`avance dans le pointage.

Spearows: Canonball Aderley (Avant): Joueur le plus utilisé de son équipe avec près de 25 minutes en moyenne par match, il a participé au pointage dans chacune des 4 parties récoltant 3 buts et 6 pts en plus de deux étoiles. Il a participé au premier but de son équipe à chacune des trois premières rencontres en plus de marquer le but gagnant dans le match décisif.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.