Equipe d`étoiles semaine 1

De | 02/12/2017

Centre : Julien Green (Braves) : Le centre numéro 1 des Braves a amassé 8 pts, dont 5 buts en plus d`une constellation (étoiles 1,2 et 3 dans la même semaine). Depuis le début de sa carrière de 6 saisons, il est passé d`un ratio de pts/match de 0.72 à 1,18 en progression constante. Une saison 36 de 90 pts est envisageable,

Ailier droit : Max Goulet (Sol-Air) : Fort d `une performance de 13 buts et 19 pts en 17 matchs lors des dernières séries, il repart sur les chapeaux de roue avec une semaine de 7 pts, un tour du chapeau et une première étoile.

Ailier gauche : Thomas Marchese (Gitans) : Après une saison 35 difficile de seulement 29 pts, il a des choses à se faire pardonner lui qui avait participé aux matchs des étoiles des saisons 33 et 34. Il débute la 36 en force avec une semaine de 3 buts, 4 passes et deux premières étoiles.

Défenseur : Cancun Mexico ( Rock`nRoll ) : Défenseur défensif friand des coups d`épaules, lui qui en a distribués pas moins de 600 lors des 5 dernières saisons. Il s`est de plus distingué offensivement dans cette semaine de 3 rencontres du Rock avec une récolte de 4 passes, +7 et 13 Hits.

Défenseur : Père Forateur ( Moines ) : Le défenseur offensif numéro un de la LHVI lors des deux dernières saisons poursuit dans la même veine avec une semaine de 5 pts, +5 et 12 Hits en 99 minutes de jeu. On pourrait le voir flirter avec les 70 pts cette saison.

Gardien : Jacques Laplante ( Légendes ) : Sans avoir les statistiques les plus ronflantes , il gagne des matchs depuis son arrivée avec les Légendes comme en fait foi sa fiche de 25-14-2 . Trois victoires en trois pour lui cette semaine ainsi qu`une première étoile.