Centre : Eugène Ionesco (Grippli`s) : Présentement sur une séquence de 5 matchs consécutifs avec au moins un but. Il a récolté 5 buts, 9 pts, 11 Hits et 2 première étoiles lors de la dernière semaine. Il a cumulé 134 pts en 133 matchs lors des saison 33 à 35.
Ailier droit : Bugs Bunny (Remparts) : Un premier rescapé de la Grande Purge qui fait la manchette alors que le Mad Rabbit connaît toute une semaine avec 5 buts, 10 pts, 2 étoiles et tout ça malgré 23 minutes de punition. Notons que sa moyenne de pts/matchs passe de 1 à .77 lors des saisons où il prends plus de 2 minutes de punition/match.
Ailier gauche : Bob Swagger (Légendes) : Le cas type du joueur sans avenir dans une équipe (Mystère) et qui se trouve une niche dans une autre pouvant l`entrainer. Une semaine de 9 pts dont 6 passes et 2 étoiles pour celui ayant franchit le cap des 40 pts à ses trois dernières saisons.
Défenseur : Cizur Menor (Porc-Epics) : Un ancien d`Équipe Québec débutant sa 14ème saison complète dans la LHVI. Il est présentement premier passeur du circuit Tremblay et premier pointeur parmi les défenseurs. Il a obtenu 8 passes et une première étoile en 92 minutes de jeu cette semaine.
Défenseur : Dan Erickson (Frontenac) : Sera t-il le prochain dans la lignée des grands quarts arrières du Frontenac ? À sa quatrième saison complète avec l`équipe, sa progression est constant avec une récolte de pts/match en hausse de .51 à .79 de la saison 33 à 35. Il a récolté 6 passes en seulement 3 matchs lors de la semaine 2.
Gardien : Maggie Tortolla (Chiefs) : Après une saison 35 catastrophique pour celle qui a affiché une moyenne supérieur à 4,00 en plus de 2000 minutes de jeu. Elle surfe présentement sur un W4 dont 3 en trois matchs cette semaine ,ces victoires furent acquises grâce à un % d`arrêts de .911 et une première étoile.
