Semaine #9: Xavier, Johnson et Jackson à l’honneur

By | 31/12/2018

Le joueur des Légendes Francois Xavier, le défenseur du Rock Jay Johnson et le gardien du Calembour Michael Jackson ont été nommés joueurs de la semaine #9 dans la LHVI.

 

Personne n’a approché la performance de Francois Xavier (3PJ 3-7-10 +7) cette semaine. Faut dire qu’une victoire de 11-1, ca aide à connaitre une grosse semaine. Xavier avait obtenu 1 but 3 passes et + 3 dans cette victoire.

 

Jay Johnson (3PJ 0-6-6 +7) a connu une excellente semaine, devançant deux joueurs des Légendes Philippe Mailhot (3PJ 2-3-5 +4) et Piquai Soubanne (3PJ 1-4-5 +4). Normalement j’y vais avec le défenseur qui fait des buts, mais Johnson a contribué de belles façon avec un beau +7, et de plus, Mailhot a montré qu’il était une belle lavette avec aucun hit comparativement a 4 pour Johnson. Malheureusement pour Mailhot, il n’y a pas de trophée pour la catégorie « Ballerine » ….

 

Fiche parfaite pour le gardien Michael Jackson, en 4 matchs! Ça va surement contribuer a la relance du Calembour, d »ailleurs personne ne doutait que ça allait arriver de toutes façons. Le jeune gardien du Calembour a conservé un pourcentage de 0. 920 avec un blanchissage, et ce, avec un OV de 79!