Semaine #11: Teurre, Dlapointe et Plante à l’honneur

De | 21/01/2019

En cette semaine #11, l’attaquant Tout Teurre des Strikers (3PJ 2-7-9 +5), le défenseur Heshoot Dlapointe des Aigles (3PJ 2-4-6 +4) et le gardien Jack Plante des Braves (3PJ 2-0-1 0.926) ont été les chefs de file de la LHVI.

Joueurs d’avants: Cette semaine fut l’histoire de Tout Teurre à l’offensive, avec une moyenne de 3 pts par parties. Il faut dire que les Strikers ont certainement besoin de performances du genre s’ils veulent parvenir à rattraper la 8e position de la conférence et une place en séries. Teurre a été très important dans un match contre les Spearows cette semaine, alors que les Strikers tiraient de l’arrière 4-1 en 2e période Teurre a orchestré le début de la remontée avec deux passes savantes et les Strikers ont finalement récolté un preécieux point avec une défaite en prolongation 6-5. Teurre a également marqué le but gagnant en 3e période dans une victoire de 5-4 contre les Remparts, un matc ou il a terminé avec 3 pts et +5. Finalement, dans une autre victoire de 5-4 contre les Corsaires, Teurre a encore fait parler de lui avec deux importances passes sur les buts de Rizzoto, qui ont changé une avance de 4-3 pour les Corsaires en une victoire de 5-4 pour les Strikers.

Défensive: Ce fut une bataille serré entre Dlapointe et Markov des Mulots (3PJ 1-4-5 +5), d’autant plus que Markov avait 6 hits contre 2 pour Dlapointe, et vous connaissez mon opinion sur les Peter Svoboda de la LHVI…. mais 2 buts pour un défenseur en 3 matchs, c’est quand même quelque chose aussi!

Gardiens: Une dure bataille entre Jack Plante et Prosper Mérimée des Seigneurs (3PJ 2-0-0 0.926). Mérimée avait une meilleure moyenne par contre il est entré dans un match dans une cause perdue (déficit de 5-1) avec une performance de 15/16 alors que Plante a été un facteur important pour les Braves toute la semaine.