Semaine #21 Calembour est en feu!

By | 03/04/2019

À l’aube des séries comme ça, je m’en voudrais énormément d’attirer les foudres du Sim sur une équipe en particulier, mais le Calembour ne m’aide pas du tout. Ca a été la semaine de Serveza Porfavor (4PJ 2-8-10 +3) sans vraiment de compétition. « C’est qui lui? » me direz vous… Et bien je me suis posé la même question. On parle ici du meilleur marqueur du Calembour quand même, avec 77 pts. « Ce n’est pas rien! » comme dirait Francois Gagnon. Un gars de 27 ans en plus. Un coup d’oeil sur les archives montre que c’est vraiment sa première saison ou il est si dominant. 63 points la saison dernière n’est pas si mal, mais sur 72 matchs c’est un peu comme un marqueur de 40 pts dans l’ancienne LHVI. Un joueur en progression donc!

A la défense, et oui encore le Calembour avec Charles Levoix (4PJ 2-6-8 +5). Alexis Castle des Strikers (4PJ 0-8-8 +1) a fait un bel effort mais ce ne fut pas suffisant.

Chez les gardiens, le Mystère a grand besoin de Knut Faldbakken (4PJ 2-0-1 0.907) et de ses solides performances s’il veut espérer faire partie de la danse du printemps.