Joueurs de la semaine…. euh, du mois

De | 31/10/2019

Pas beaucoup de temps ces jours ci pour suivre de près les statistiques, mais je profite de la pause de l’entrainement pour faire un survol de qui est trop bon pour la Ligue actuellement…

Joueurs d’avants. On sait tous que le Rock and Roll est très chanceux cette saison et ça se poursuit au classement des marqueurs avec Leo Star qui s’imagine être Wayne Gretzky. Mais ha! un article sur la première page devrait régler ça assez vite! On va même en rajouter et le mettre joueur offensif du mois avec ses 6 buts et 12 passes +8! Très près de lui on retrouvait Patrice Robitaille des Boys avec 7 buts et 16 pts, et surtout +10. Le mangeux de puck du Calembour Olivier Gouin a aussi eu un excellent mois avec 11 buts et 17 points

Joueur défensif. Pour l’instant, l’histoire appartient à Général Markov des Mulots, avec 1 buts, 11 passes, 12 points et +8. Sam Gimignano des Calembours a passé bien près mais il a juste 1 but de moins et +7 alors too bad pour les chanceux Calembour de cette saison.

Gardiens: Mark Etchemyn du Rock et Lemask Defer des Remparts se disputent la palme. Les deux on une moyenne de .888, mais Defer se démarque avec une moyenne de 2.77 (contrairement à 3.07) et une fiche de 7-1-0 (contrairement à 7-3-0) parce que les Remparts ont été les plus chanceux de tous en ce premier mois!