Gardien : Tania Joly (A`s) : Il n`y a pas beaucoup de gardien de 24 ans ayant déjà 3 saisons comme gardien no 1 derrière la cravate. Elle fait son apprentissage à la dure mais cette semaine lui appartient avec 3 victoires en 4 décisions, un % d`arrêts de .929 et deux premières étoiles obtenues contre les Moines où elle a réalisé 75 arrêts sur 77 lancers.
Défenseur : Sam Catsgirard (A`s) : L`un des bons jeunes défenseurs recrues de cette saison 36, le 4ème joueur sélectionné lors de la cuvée 35 s`est signalé avec une récolte de 5 pts, +4, 10 Hits et une étoile.
Défenseur : JR Bellande (Légendes) : Excellent passeur ayant maintenue une moyenne de 30 assistances par saison lors de ses 7 premières saisons dans la LHVI, Il a connu une semaine de 4 pts et +7 en 3 rencontres seulement.
Centre : Mathieu Anton (Seigneurs) : Dans cette semaine des mal aimés où les Seigneurs ont remportés 3 matchs sur 4 , tout comme les A`s, il y en a un qui a semblé retrouvé ses repaires avec une semaine de 4 buts, 6 pts, +6 et une deuxième étoile. Anton avait surpris la saison passé avec une récolte de 40 pts en hausse de 24 sur la saison 34.
Ailier droit : Haymat Layvèke (Seigneurs) : Un autre qui déçoit après une saison 35 prometteuse de 45 pts et +23 , Une excellente semaine de 6 buts, 8 pts, +8 et une constellation complète des 3 différentes étoiles lui vaut cette nomination.
Ailier gauche : Olivia Benson (Rock n`Roll) : Production assurée m`avait dit J-F en venant la chercher dans mon club et elle ne déçoit pas depuis son arrivée avec le Rock avec 22 pts en 13 matchs ce qui lui permet de se hisser au 4ème rang des pointeurs du circuit Tremblay, Son dernier point fût d`ailleurs son 400ème en carrière. Une semaine de 7 pts en seulement 3 matchs en plus de deux premières étoiles.
