Equipe d`étoiles Semaine 19

De | 14/04/2018

Centre : Walter White (Rock n`Roll) : Après le trio des anciennes Racailles (Mizrachi, Benson, Dunedin) dans les semaines précédentes, c`est au tour de celui composé de Parker, Veronica Star et White de prendre le relais offensif de cet impressionnant blitz de fin de saison de la bande à J-F (moyenne de ,655 à leur 29 derniers matchs). Une semaine de 5 buts dont un tour du chapeau, 7 pts, deux étoiles et un excellent +8 qui lui permet de se hisser au premier rang dans la course au Barker remis au joueur ayant le meilleur différentiel de la LHVI. Il a aussi profité de la dernière semaine pour récolté son 200ème points en carrière.

Ailier droit : Burnie Bunbury (Chiefs) : Dans cette semaine parfaite des Chiefs, ce vétéran de 33 ans, acquis au ballotage des Seigneurs en début de saison, a su tirer son épingle du jeu avec une semaine de 3 buts, 7 pts,+7 et deux premières étoiles en seulement 3 matchs. Il compte 341 pts en 490 matchs reparti sur une carrière de 11 saisons dans la LHVI.

Ailier gauche : Jeff Boisvert (Sol-Air) : À seulement 20 ans et à sa deuxième saison, il mène déjà le Sol-Air à égalité avec Régnier pour les buts avec 33 et est au 8ème rang du circuit Tremblay pour les buts en AN à égalité avec 9 . Une semaine de 4 buts, 6 pts, +7 et deux étoiles en 90 minutes du jeu lui vaut cet nomination.

Défenseur : Stephen Theplumber (Rock n`Roll) : Certains le qualifieraient de monstre vu son faible niveau d`intensité (30) mais le vétéran de 34 ans joue à un niveau presque comparable à celui des saisons 30 et 31 où il fût finaliste pour le Orgue, remis au meilleur défenseur de la LHVI, tout en se méritant une place dans la première et la deuxième équipe d`étoiles. En cette semaine où il a amassé la 300e assistances de sa carrière, il aura alimenté ses coéquipiers à 6 reprises avec un différentiel de +6 en 96 minutes de jeu. Il est présentement au 4ème rang des pointeurs du circuit à sa position.

Défenseur : Marie Nhade (Strikers) : Après un Suedsson à la saison 28 grâce à une saison de 42 pts faisant d`elle la recrue de l`année, on se serait attendue à plus de production de sa part mais elle n`a plus jamais dépassée le cap des 28 pts en une saison par la suite. Les statistiques restent comparables pour l`ensemble de cette saison 36 mais elle aura fait reparler d`elle en vertu d`une semaine écourtée de 5 passes, +4 et une première étoile en 3 matchs.

Gardien: Ann Hubisz (Racailles) : Ainsi va Hubisz, ainsi vont les Racailles. C`est un peu plate de placer les espoirs de son équipe sur un gardien de 79 d`OV mais avec deux François Briand, un Suedsson, un Forresly et un Hextaldinair en plus de trois présences sur les équipes d`étoiles en trois saisons, c`est difficile de ne pas mettre la barre haute dans son cas. Elle a eu une semaine parfaite de 4 en 4, deux deuxième étoiles et un % d`arrêts de .924