Prix Yolande-Grenier

By | 22/05/2019

La LHVI a alloué cette année le prix Yolande-Grenier à un des DG de la ligue. On se rappelle que ce prix a pour but de récompenser un d.g. qui a contribué de façon significative à améliorer la ligue ou à susciter l’intérêt des autres d.g. de la ligue par une réalisation particulière.

C’est avec plaisir que nous le remettons à Patrick Martin, de façon à souligner son initiative de présenter en direct l’ensemble des matchs de la finale sur le « chat » de la ligue.

Félicitations et merci Patrick !!!

 

Quelques témoignages soulignant l’accomplissement :

« La simulation des matchs est une tâche très importante pour la vitalité de la ligue et, avec la simulation en direct, Patrick a trouvé un moyen de créer un intérêt supplémentaire. J’ai assisté à ces simulations et j’ai beaucoup apprécié. » (Pierre Plante)

« Patrick effectue un travail colossal jour après jour. C’est une belle reconnaissance de lui remettre ce prix » (Marc Leblanc)

« Malgré l’implication moindre des d.g, Pat a quand même garder l’intérêt et a rendu cette finale excitante malgré une défaite du D.G du RNR. » (JF Lurette)

« J’ai participé dans plusieurs ligues personnellement et c’est la 1ère fois que je vois une telle chose. » (Michel Gagnon)

« Malheureusement, je n’y ai pu assister mais d’après les commentaires ce fût une belle réussite. Félicitation pour cette initiative, qui s’ajoute à d’autres dont la remise des alignements sur les tablettes. Ce sont des innovations qui rends plus facile et intéressant le jeu virtuel. Un gros merci! » (Martin Brousseau)

« Honneur amplement mérité pour quelqu`un ayant à cœur la LHVI et qui s`occupe ses fonctions avec rigueur. » (Bertrand Trudel)

“Merci Patrick pour tout le temps que tu investis dans  la ligue. C’est très apprécié par tous les DG’s j’en suis convaincu. L’initiative de la finale « live » sur le « chat » était une très bonne idée. » (Joël Lavoie)

« Je trouve effectivement que c’était une bonne idée et que ça a pu améliorer la ligue et susciter l’intérêt de certains! » (Francis Boily)

« Malgré que mon horaire ne m’ait pas permis d’y assister, j’ai beaucoup apprécié cette initiative de Patrick qui a ajouté de beaucoup à l’intérêt de cette finale, particulièrement pour Michel et JF, mais aussi de tous les autres DG qui ont eu la possibilité d’assister à une ou plusieurs simulations. Merci Patrick pour ton intérêt porté à la ligue et ton implication enthousiaste et assidue ! » (Martin Tremblay)